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Service après-vente➤ Notre atelier de réparationOptique Unterlinden possède un atelier qui assure le diagnostic et la réparation du matériel que nous importons, notamment Takahashi, Sky-Watcher et ZWO. Le service après-vente est effectué sur place, grâce à notre banque de pièces détachées d'origine. Nos experts sont en effet capable de réparer les pannes ou casses les plus courantes et d’apporter de précieux conseils si l’équipement nécessite un retour chez le fabricant.
Nos techniciens sont qualifiés en optique, en opto-mécanique, en électronique et en informatique afin de répondre à toutes les sollicitations. De plus, nous sommes en contact fréquent avec nos fournisseurs qui nous approvisionnent en pièces détachées et qui nous assurent à la fois le support et la formation de nos techniciens. Nous sommes, par exemple, l'un des seuls ateliers européens habilité à la réparation des instruments et accessoires de la marque TeleVue.
➤ Procédure de retour en SAVSi vous avez un problème avec votre matériel, vous pouvez nous contacter via sav@optique-unterlinden.com et nous transmettre la fiche de SAV complétée. Nous pourrons alors soit vous proposer des solutions à vos problèmes réalisables vous-même, soit vous fournir un numéro RMA qui vous permettra de nous envoyer votre matériel pour réparation.
Veuillez lire attentivement les consignes figurant sur la fiche de SAV
Attention !
Retrait en magasin, Colissimo,
Chronopost, Transporteur (palette)
Toute l'expérience d'Optique Unterlinden à votre service Monético CIC Paiement, Paypal, Paiement en 3 fois sans frais 5, rue Jacques Daguerre - 68000 Colmar, +33 (0)3 89 24 16 05 Service après-vente➤ Notre atelier de réparationOptique Unterlinden possède un atelier qui assure le diagnostic et la réparation du matériel que nous importons, notamment Takahashi, Sky-Watcher et ZWO. Le service après-vente est effectué sur place, grâce à notre banque de pièces détachées d'origine. Nos experts sont en effet capable de réparer les pannes ou casses les plus courantes et d’apporter de précieux conseils si l’équipement nécessite un retour chez le fabricant.
Nos techniciens sont qualifiés en optique, en opto-mécanique, en électronique et en informatique afin de répondre à toutes les sollicitations. De plus, nous sommes en contact fréquent avec nos fournisseurs qui nous approvisionnent en pièces détachées et qui nous assurent à la fois le support et la formation de nos techniciens. Nous sommes, par exemple, l'un des seuls ateliers européens habilité à la réparation des instruments et accessoires de la marque TeleVue.
➤ Procédure de retour en SAVSi vous avez un problème avec votre matériel, vous pouvez nous contacter via sav@optique-unterlinden.com et nous transmettre la fiche de SAV complétée. Nous pourrons alors soit vous proposer des solutions à vos problèmes réalisables vous-même, soit vous fournir un numéro RMA qui vous permettra de nous envoyer votre matériel pour réparation.
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la fiche de SAV
Attention !
-Si la procédure n'est pas correctement suivie, cela peut entrainer des délais conséquents dans la prise en charge de votre matériel
- Les frais de port seront entièrement à votre charge, aller comme retour
- Les réparations effectuées dans le cadre du SAV (dans la durée de la garantie, pour les pannes dûes au matériel et pas à l'utilisateur) sont gratuites
- Les réparations hors SAV seront en revanche facturées et feront l'objet de l'établissement d'un devis préalable
Retrait en magasin, Colissimo,
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