Monético CIC Paiement, Paypal, Paiement en 3 fois sans frais.
Retrait en magasin, Colissimo, Chronopost, Transporteur (palette). France et Europe
Du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 19h.
Le samedi, de 9h à 12h et de 14h à 18h
Toute l'expérience d'Optique Unterlinden
à votre service
Depuis l'annonce de sa création, le rotateur de champ CAA de ZWO est attendu et ses caractéristiques et son prix sont surprenants. Le célèbre fabricant chinois offre ainsi la possibilité à de nombreux astrophotographes d'améliorer leur équipement. Un rotateur de champ permet en effet de changer le cadrage d'une prise de vue sans toucher l'instrument et évite ainsi tout bouger sur vos prises de vue. Grâce à une construction solide, le CAA de ZWO évite tout tilt sur vos images.
Le moteur inclus permet une rotation jusqu'à 7.5° par seconde, donc très rapide pour peaufiner votre cadrage. Le couple important de 25cn.m permet de supporter des caméras au format APS-C ou 24x36 avec ou sans roue à filtres. Son épaisseur de seulement 16.5mm permet de conserver facilement les 55mm de back-focus généralement nécessaires à la sortie d'un correcteur/réducteur ou aplanisseur de champ.
Connectez le CAA via son entrée M54 femelle sur le correcteur de votre télescope ou lunette, ou via une bague d'adaptateur M48F/M54M optionnelle. Vous pouvez aussi connecter la sortie du CAA à une roue à filtre en M48 grâce à la 2eme sortie incluse M48M. Le pilotage s'effectue via un boîtier ASIAIR en reliant le CAA à votre caméra. Il est compatible ASCOM si vous utilisez un logiciel tiers.
Montage du rotateur de champ CAA (sur une sortie M54) avec une roue à filtre EFW 2" et une caméra refroidie
Montage du rotateur de champ CAA (sur une sortie M48) avec une roue à filtre EFW 2" et une caméra refroidie
Montage du rotateur de champ CAA directement sur une caméra refroidie pour avoir un backfocus de 55mm