Monético CIC Paiement, Paypal, Paiement en 3 fois sans frais.
Retrait en magasin, Colissimo, Chronopost, Transporteur (palette). France et Europe
Du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 19h.
Le samedi, de 9h à 12h et de 14h à 18h
Toute l'expérience d'Optique Unterlinden
à votre service
Associer un objectif de lunette astronomique de grande qualité à un renvoi coudé médiocre ne pourra que vous donner de mauvaises images. La chaîne optique est un tout dont il ne faut négliger aucun maillon, au risque de dégrader les performances de façon significative.
Takahashi l'a bien compris et le célèbre fabricant japonais prend un grand soin à intégrer toutes les pièces optiques dans ses designs lors de la conception de ses instruments et de ses accessoires. Le but est de restituer au foyer les performances exceptionnelles de ses objectifs, quelque soit le montage utilisé en visuel et en photo. Y compris lorsqu'il faut intercaler un "simple" renvoi coudé pour améliorer le confort d'observation.
Le renvoi coudé Takahashi au coulant 50,8 mm est un modèle du genre. Takahashi utilise les mêmes technologies que pour la réalisation des miroirs secondaires de ses télescopes Epsilon : polissage de très haute précision, traitements haute réflectivité et mécanique irréprochable.
Le renvoi coudé entraîne un tirage de 106,5 mm, auquel s'ajoute éventuellement le tirage de 11 mm du réducteur 50,8 mm vers 31,75 mm (TKA00111) livré d'origine, soit 117,5 mm au total. L'entrée du renvoi coudé est équipé d'un filetage femelle M48x0.75 acceptant les filtres au coulant 50,8 mm.