Monético CIC Paiement, Paypal, Paiement en 3 fois sans frais.
Retrait en magasin, Colissimo, Chronopost, Transporteur (palette). France et Europe
Du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 19h.
Le samedi, de 9h à 12h et de 14h à 18h
Toute l'expérience d'Optique Unterlinden
à votre service
Les images observées dans un télescope sont inversées (gauche/droite) et renversées (haut/bas). Cela ne pose pas de problèmes lorsqu'on observe des astres, y compris la Lune et les planètes ; il n'y a ni haut, ni bas, ni droite, ni gauche dans le ciel. Avec de bons outils adaptés à cet état de fait, par exemple des cartes de la Lune inversées, il n'est pas nécessaire de redresser les images. Toutefois, si on souhaite observer des animaux ou des bateaux, sur Terre, la situation devient rapidement très inconfortable.
Comme son nom l'indique, le redresseur terrestre Sky-Watcher à 45° redresse complètement les images à l'aide d'un prisme d'Amici. Tous les objets apparaissent dans le bon sens. Les images sont renvoyées à 45°. Les coulants d'entrée et de sortie sont de 1.25" (31.75mm). Le redresseur s'installe juste à la sortie de l'instrument, avant l'oculaire.
Si vous avez une lunette astronomique ou un télescope Schmidt-Cassegrain et que vous souhaitez l'utiliser pour des observations terrestres, ceci est l'accessoire le plus utile que vous puissiez acheter.
ATTENTION : Le redresseur terrestre ne peut pas être monté sur un télescope de type Newton ou Dobson, sous peine de ne pas pouvoir faire la mise au point de l'image.