Monético CIC Paiement, Paypal, Paiement en 3 fois sans frais.
Retrait en magasin, Colissimo, Chronopost, Transporteur (palette). France et Europe
Du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 19h.
Le samedi, de 9h à 12h et de 14h à 18h
Toute l'expérience d'Optique Unterlinden
à votre service
Pour attacher ses colliers doubles, Takahashi ne propose que des plaques spécifiques à ses modèles de montures équatoriales. Optique Unterlinden propose donc une plaque équipée d'une queue d'aronde standard de type Losmandy mâle pour la fixation des colliers doubles Takahashi sur les montures des autres marques.
La queue d'aronde est munie de 3 jeux de perçages, avec des écartements spécifiques : 90 mm pour les colliers doubles des lunettes FSQ et des télescopes Epsilon, 100 mm pour les colliers doubles des lunettes TOA et 125 mm pour les colliers doubles du télescope Mewlon-250. Les entraxes des trous de chaque jeu sont calculés de façon à s'ajuster à la longueur des différentes surplatines disponibles sur les colliers doubles. Cette queue d'aronde est donc universelle puisqu'elle permet la fixation de toutes les combinaisons possibles de colliers doubles disponibles chez Takahashi.
La plaque ne dispose que de perçages de 2 diamètres différentes (10,5 mm ou 8,5 mm), en fonction des modèles de colliers doubles. Elle ne propose aucun taraudage pour les colliers monoblocs Takahashi.
Conçe par notre équipe technique, cette queue d'aronde est fabriquée en petites séries dans notre atelier mécanique partenaire à Colmar, en France. La finition est extrêmement soignée et sera parfaitement en adéquation avec votre lunette Takahashi.