Monético CIC Paiement, Paypal, Paiement en 3 fois sans frais.
Retrait en magasin, Colissimo, Chronopost, Transporteur (palette). France et Europe
Du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 19h.
Le samedi, de 9h à 12h et de 14h à 18h
Toute l'expérience d'Optique Unterlinden
à votre service
En complément de sa prestigieuse gamme Nagler, Tele Vue Optics propose la série Panoptic dotée de caractéristiques proches avec un champ apparent de 68°. La gamme comprend 5 oculaires : 19/24/27/35/41, la gamme Delos a été developpé pour les focales plus petites (de 3.5 à 17.3mm et 72° de champ). La conception optique est donc comme les Nagler avec un assemblage de 6 lentilles réparties en 4 groupes et procure un relief d'oeil proche de 70% de la longueur focale.
Les 3 modèles en 2" (27/35/41mm) de la série Panoptic sont très souvent utilisés sur des télescopes type Cassegrain pour contempler le ciel à faible grossissement du fait du long rapport de focale de ce type d'instrument. Avec une telle ouverture l'observation du ciel profond (grandes nébuleuses et galaxies) est très confortable comparativement à un oculaire Plössl proposant une zone d'observation beaucoup plus étroite (50° d'ouverture généralement). Les 24mm et 19mm (au format 31.75mm) sont fortement recommandés pour les têtes binoculaires, et constituent aussi une excellente alternative aux oculaires de moyenne qualité fournis d'origine avec de nombreux télescopes. Leur faible poids, compacité et haute qualité optique les rend souvent indispensables pour constituer une gamme de 3/4 oculaires.
La gamme Panoptic est basée sur une conception à 6 lentilles qui n'affecte en rien l'observation planétaire ou lunaire. Au contraire, la haute qualité des verres ainsi que des traitements utilisés apporte un contraste et une luminosité supérieurs à de très nombreux Plössl ou Orthoscopique. A noter : Les Panoptic sont compatibles avec les correcteurs d'astigmatismes DIOPTRX (retrouver le plaisir et confort d'observer sans vos lunettes!) et chaque oculaire est garanti à vie ! et inspecté dans les ateliers de Tele Vue Optics à Chester (USA).